Séance du 26 avril 2013

Piloté par le réseau RENATIS, le groupe de travail restreint poursuit le chantier ouvert le 28 février sur le thème des Affiliations.

Il commence à introduire des données sur l’outil coopératif Drupal mis au point par Corinne Habarou, webmestre de l’Urfist de Paris.

Il concentre sa réflexion sur les adresses mentionnées par le Web of Science et sur les moyens d’adapter la syntaxe de Thomson-Reuters en faveur d’une prise en compte adéquate des différents éléments constitutifs des affiliations françaises. Différentes stratégies sont évoquées. Il en sera rendu compte lorsque les circonstances rendront un tel rapport opportun.